samedi 22 février 2014

Présentation

Bonjour, bonsoir, amis cinéphiles. Ce premier article sera consacré à la personne derrière l'écran. Je ne parlerai pas souvent de moi alors c'est l'occasion pour apprendre à me connaitre un petit peu. 

Je m'appelle Marion et je suis actuellement âgée de vingt ans. Je suis en seconde année de droit (je dirais même que je la refais...), mais l'année prochaine je me réoriente pour faire LEA (langues étrangères appliquées). Je suis aussi également à la recherche d'un emploi étudiant pour mettre de l'argent de côté afin de pourquoi pas faire un dossier pour être fille au pair... Mais bon ce n'est pas vraiment intéressant à vrai dire. 

Je suis une grande fan de cinéma et j'essaie le plus souvent d'y aller quand mes finances me le permettent. Ouais parce que mine de rien, c'est pas gratuit quoi. J'essaie le plus souvent d'aller voir des films divers et variés. Quand je peux, je vais les voir en VO mais comme j'habite dans une petite ville tous les films ne sont malheureusement pas tous en version originale. Ce que je déplore grandement.

Ce blog sera ainsi la possibilité pour pouvoir m'exprimer sur chaque film que je vois. Mes avis seront positifs, mitigés ou négatifs. Sachez seulement que je n'impose aucun de mes avis à personne. Chaque personne est libre de se faire son propre avis en allant voir le film. Ainsi, je vous invite donc à mettre dans les commentaires vos avis si l'envie vous prend de faire partager votre expérience. 

Si vous avez envie de me contacter afin d'échanger sur un film, un casting, un réalisateur, n'hésitez surtout pas. Mon adresse mail : marion.monteiro@outlook.fr que je consulte tous les jours plusieurs fois par jour même. 

Voilà je crois que c'est tout. J'espère que cela vous plaira. Bonne lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire